vendredi 21 mars 2014

Clémentine

Bonjour,
il est temps pour moi de vous présenter la page réalisée cette semaine pour le CSI.
Voici tout d'abord le Case fille proposé, avec un sketch imposé de chez Page Drafts.



Et voici donc ma vision des choses :

Le journaling : Mon grand-père paternel qui était humoriste, avait créé un personnage qui se prénommait "Clémentine". En hommage je porte le prénom de son personnage fétiche...

C'est tout pour aujourd'hui...de gros bisous à toutes ;)

Clémentine

4 commentaires:

  1. Ta page est magnifique !!
    superbe MEP, beau mélange de couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire...ça ne m'étonne pas que tu aimes ces couleurs, ceux sont celles que tu utilises le plus sur tes pages ;)

      Supprimer
  2. très jolie!! moi aussi j'ai une tite clementine sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer