samedi 12 avril 2014

Regard sur soi

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui je vous propose une petite page sur moi. Je l'avais proposé à Esprit Scrapbooking le magazine, pour son thème sur les cadres, mais n'ayant pas été retenue, j'aurai au moins le plaisir de vous la présenter plus rapidement ;)...c'est le bon côté de la chose...hihi !

Une page sur moi, ce qui est plutôt rare (sauf lorsque j'étais toute petite)...et qui plus est une page ultra chargée. Cette impression est dupliquée par l'utilisation  d'un papier qui donne lui même l’illusion de superposition diverses. D'où cette impression de page très chargée.

Quelques éléments de déco complémentaires : boutons, ruban bouton de roses, transparent, napperon, oeillets, masking tape, un cadre retrouvé au fin fond de mes tiroirs, et une police dorée pour un peu de bling bling !

Alors?...


Bonne journée à tous .
Clémentine

15 commentaires:

  1. Pas facile comme exercice
    Une très belle page

    RépondreSupprimer
  2. *Quelle belle page, et de bien belles réalisations sur ton blog bravo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe. Merci pour ton passage sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Pas évident comme thème mais en tout cas ta page est vraiment superbe et merci d'être passé dans mon univers. Biz Lyloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je compte bien y refaire régulièrement un tour dans ton univers, en fonction de tes publications ;)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ma p'tite Fanny. Ça fait plaisir de se retrouver...au moins sur la toile ;)

      Supprimer
  7. Merci pour ton com sur mon blog :) Ta page est très sympa.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton com' sur mon blog et ils ont eu tord de ne pas la prendre elle est très réussie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Cybelia...mais lorsqu'on voit le magazine, je comprends...il y en avait de très sympa également.

      Supprimer