jeudi 8 mai 2014

Un petit cadeau

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une réalisation ne n'est pas de mon ressort.
Mais après plusieurs requêtes j'ai demandé à Danie de m'envoyer quelques un de ses jolis papillons afin de les intégrer à une page.
La carte et les papillons arrivent à point nommés, car une amie "non scrapeuse" m'a demandé de lui réaliser une page avec encadrement pour sa soeur.
La page n'est pas encore faite...elle est en pleine gestation (c'est dur lorsque ce n'est pas pour nous), mais je voulais vous montrer la petite carte de Danie qui m'a fait tellement plaisir et surtout ces petites merveilles de papillons réalisés sur papier calque.


Et encore une fois : vive les scropines !!!!
Gros bisous et bonne journée

Clémentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire