dimanche 8 juin 2014

Jolis Minois

Hello,

il était temps que j'affiche à nouveau quelque chose. Mais j'avoue être en mode production en ce moment, plus qu'en mode affichage.
Aujourd'hui une page réalisée pour l'anniversaire de la sœur d'une "vieille" amie, retrouvé grâce au web. Elle m'a passé commande  pour ce cadeau, que j'ai vraiment eu plaisir à réaliser pour plusieurs raisons.
La première : c'est toujours un challenge de réaliser une page avec les photo de quelqu'un d'autre. Un peu comme une grosse responsabilité ;)
La seconde : j'ai adapté le choix des papiers en fonction de la photo et j'ai ainsi eu l'occasion de retravailler sur des papiers Fanfreluches Design.
Bon trêve de blabla...je n'ai pas pris le temps de faire une photo avec le cadre et j'ai flouté par respect et sécurité, le minois de ces deux demoiselles.

Enjoy


Des bises
Clémentine

1 commentaire:

  1. Très jolie page, c'est vrai que ce n'est pas évident de scrapper pour quelqu'un, surtout des pages, ce n'est pas trop mon domaine. Merci de ta visite. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer