jeudi 3 mars 2016

Housse de coussin portefeuille

Bonjour du jour,

Ça y est...j'ai enfin osée dompter la bête !! sisi...
Par la bête je parle de ma machine à coudre, que j'ai depuis quelques années et que je n'osai approcher (c'est fou non).
Mais puisque dans le salon nous avions opéré au mois de décembre des travaux de couleurs sur les murs et par là même des changements de mobilier, je me devais de changer les vieux coussins marrons qui n'étaient pas du tout raccord avec le gris/blanc/rouge et turquoise de notre nouveau lieu de vie.
Aussi, après avoir bravé la bête à l'aide du manuel (très pratique), puis après avoir trouvé un tuto très simple pour la réalisation de ses housses sur "you tube" (merci you tube), j'ai enfin réussi dans l'après midi à réaliser 2 housses.
D'autres suivront dans les jours à venir ainsi qu'une petite trousse toute simple pour mettre des ustensiles nécessaires au tricot.

Pour celles que ça intéressent, le lien du tuto : 
https://www.youtube.com/watch?v=1XLC51K4NAk
(oubliez le sourire de la présentatrice il était en option ce jour là)


Voilà....je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour du scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire