jeudi 28 avril 2016

Je t'aime

Bonjour,

peu de production terminées. Il faut dire que je planche sur plusieurs choses à la fois.
Cette semaine, j'ai réalisé une petite carte ultra simplissime, répondant à deux challenges différents sur deux forums différents.

J'ai ainsi cumulé un sketch, du forum "Happy friends" :


et un combo de couleurs du forum "coffe scrap" :


pour réaliser une carte très sobre et printanière :


et voici pour cette fois. Comme je vous l'ai dit, de gros chantiers en cours. Un tableau pour ma chambre, en mixed-média ainsi que plusieurs pages pour un project life, car j'ai un peu de retard sur le début de l'année.

Je vous souhaite un bien belle journée et à très vite.
Des bises
Clémentine


7 commentaires:

  1. Bonjour Clémentine, Voici une belle interprétation, le combo est respecté, la MEP aussi. Cette petite carte est charmante.
    Pour répondre à la question que tu as laissé sur mon blog, j'utilise du papier pour aquarelle de 300g/m2. Je crois que si tu prends un grammage un peu moindre tu n'auras pas de souci non plus Pour ce genre de travaux le papier aquarelle est parfait, tu verras il ne gondole pas. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarriette pour ta réponse à ma grande question (lol) et pour ton passage.

      Supprimer
  2. Superbe carte, bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Athéna c'est toujours un plaisir de te voir par ici.

      Supprimer
  3. Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation .

    A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur.

    Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents :

    E-mail : alimarabout@live.fr


    E-mail privé : ali.marabout@live.fr


    En cas d'urgence contacter le au : 00229 99 31 43 49


    Je suis heureuse dans ma vie grâce a Papa Ali Idrissa


    Merci

    RépondreSupprimer